YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #1
Bonjours, Voila depuis quelque temps, mon iphone marquĂ© pas de wifi en gris Ă  la place de mon rĂ©seau wifi et on pouvait pas cliquĂ© ( beaucoup de personne ayant jailbreak leurs iDevice voit de quoi je parle ;) j'ai Ă©teint et rallumer 1heure aprĂšs tout aller mieux mais je navait plus de musique alors que quand je le ssh je voit les musiques ( WTF ) bref je veut donc mettre mon iPhone sur l'ordi pour mettre les musiques et paf ! il ne me le capte pas pourtant sa marchĂ© d'habitude mĂȘme l'ordinateur ne le capte pas pas seulement l'iTunes :/ Depuis se Pas De Wifi grisĂ©e il ne me le capte plus et il y a beaucoup de bug : Installous ne veut plus m'installĂ© mes apps + plus de musiques + mon iPhone rame de plus en plus et j'en passe !
Voila si vous avez la réponse à mon probleme merci de me répondre :hap: et je ne veut pas de : " essaye de le restaurer car l'ordinateur ne le capte plus donc sa ne sera pas possible x) "
:merci:

RĂ©solu :
J'ai laisser sans le toucher et eteint pendant + d'une semaine, et je l'ai mis en charge une fois l'attente fini, et il s'est remis normal. :)

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #2
Restaure, parce que lĂ  cst trĂšs bizarre :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #3
Restaure, parce que lĂ  cst trĂšs bizarre :)
je peut pas le restaurer car si je le fais par l'iPhone il reste les App Cydia donc il y a toujours mon probleme + vu qu'il est à mon frere et il l'as ammené dans un magasin pour le desimlocker il voudras pas trop :/

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #4
Bah je sais pas, tu es dans la merde Ă  vrai dire ..

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #5
Ouais :/

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #6
achete un capteur cardiaque (HUMOUR)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Reply from T00Mzz Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #8
Regarde sur YouTube , il y a une manip Ă  faire pour que iTunes reconnaisse ton iPhone :)
Je pense que c est comme le mode dfu mais il faut garder plus longtemps appuyé. Verifie je ne suis plus sûr.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #9
Regarde sur YouTube , il y a une manip Ă  faire pour que iTunes reconnaisse ton iPhone :)
Je pense que c est comme le mode dfu mais il faut garder plus longtemps appuyé. Verifie je ne suis plus sûr.
Merci je vais voir ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #10
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)
Ou tu peux mĂȘme le faire toi mĂȘme :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Aide] Mon ordinateur ne capte plus mon iPhone #11
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)
Ou tu peux mĂȘme le faire toi mĂȘme :trollface:
Omg la discussion qui date :rofl:

Je l'ai rĂ©solu depuis et je peut mĂȘme dire comment :
J'ai laisser sans le toucher et eteint pendant + d'une semaine, et je l'ai mis en charge une fois l'attente fini, et il s'est remis normal. :)
Je le dĂ©place moi mĂȘme t'inquiĂȘte pas pour sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.