• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide : Mon ordi a un virus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #1
Salut tout le monde donc je me suis pris un virus donc je vais vous expliquez l'histoire :

Donc hier après midi je fesait des logos pour m'entraîner et j'ai eu un transfert skype , c'était un fichier .exe qui servait a faire des menu cfg et la je l'ouvre sa me met vous avez été hacker , donc la je me suis dit mince et donc je laisse mon pc allumez pendant 4h en filmant donc la rien ne se passe et la j'arrive et je me connecte sur minecraft je fait des hunger games et la j'arrête pck sa me sool et je vais sur Google et boum des milliers des page de fake de procès s'ouvre ! Ensuite il va sur mon facebook et marque : "J'ai une ptites b*** avec mon compte et donc je vais sur Google je tape dans la barre : je me suis fait infectez help , j'ai pas eu le tant de taper sur entrez qu'il avait tout effacer et a taper : ta gue*****

Donc la impossible d'utiliser mon ordi il l'éteint le rallume tout les 3 secondes help me svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #2
Tu t'est pris un rat , desinstalle & réinstalle windows

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #3
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #4
Pourquoi tu na pas essayé de le viré dès que tu fait infecté?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #5
OMG Courage a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #6
Pourquoi tu na pas essayé de le viré dès que tu fait infecté?
Je peut pas je l'es direct supprimer le logiciel , je suis même allez voir dans le processus et j'ai virez et c'est seulement quand j'ai coupez internet qu'il pouvais rient faire :/

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #7
Allors j'ai raison tu tes pris un R.A.T

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #9
C'est un PC Portable ou de bureau ?

Voici les tutoriels de Twuxy qui pourront t'aider :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fait très attention quand tu télécharges sur Internet.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide : Mon ordi a un virus #10
Coupe internet et vire tout change tout tes mot de pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.