• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Aide] Mon disque n'a pas de rayure, et il ne marche pas !

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Aide] Mon disque n'a pas de rayure, et il ne marche pas ! #1
Bonjour tout le monde, je crois devenir fou.......

Mon disque n'a aucune rayure, mais vraiment même pas une trace de doigt (CoD : Black Ops), je l'ai dégréssé à l'eau chaude, également avec du savon, des milliers de fois, il ne présente aucune marque, rien du tout, et que je le lance, au moment de mettre les écritures du début et le signe du début, le jeu grésille, et plante, sans ne jamais repartir, ce qui m'oblige à le retirer du lecteur. Il n'arrive quasiment jamais au menu ou il faut appuyer sur start, je commence à devenir fou, je me demande vraiment s'il n'es pas maudit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je l'ai éssayé sur un autre compte, une autre PS3, et toujours le même problème ! Un truc de fou ! J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai la flême de le racheter, sachant qu'il coute 40euros ! Donnez moi vos conseils pour savoir comme le réparer !!! Merci tout le monde.

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Aide] Mon disque n'a pas de rayure, et il ne marche pas ! #2
aiie pas de chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ajoute sur msn je te parle juste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Aide] Mon disque n'a pas de rayure, et il ne marche pas ! #3
T'as pas Skype ? C'est plus simple peut-être ! D'autre hypothèse svp ?!

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Aide] Mon disque n'a pas de rayure, et il ne marche pas ! #4
je pars je reviens vers 0h00 a se soir alors

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Aide] Mon disque n'a pas de rayure, et il ne marche pas ! #5
T'aurais du faire marcher la garantie surtout si aucune trace de rayures :s

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Aide] Mon disque n'a pas de rayure, et il ne marche pas ! #6
Bonjour tout le monde, je crois devenir fou.......

Mon disque n'a aucune rayure, mais vraiment même pas une trace de doigt (CoD : Black Ops), je l'ai dégréssé à l'eau chaude, également avec du savon, des milliers de fois, il ne présente aucune marque, rien du tout, et que je le lance, au moment de mettre les écritures du début et le signe du début, le jeu grésille, et plante, sans ne jamais repartir, ce qui m'oblige à le retirer du lecteur. Il n'arrive quasiment jamais au menu ou il faut appuyer sur start, je commence à devenir fou, je me demande vraiment s'il n'es pas maudit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je l'ai éssayé sur un autre compte, une autre PS3, et toujours le même problème ! Un truc de fou ! J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai la flême de le racheter, sachant qu'il coute 40euros ! Donnez moi vos conseils pour savoir comme le réparer !!! Merci tout le monde.