• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Aidé moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #1
Hello tout le monde !
Es-que vous pouvez me dire pourquoi quand je fait le GLITCH partie XP avec des bots, quand j'invité mon pote ça me met dans l'accuille ? si vous savais pourquoi dite le moi SVP . BYE !

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #2
La même. Aidez nous.. :(

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #3
j'accepte de répondre parce que vos avatars sont pas mal :D
Normalement si ça vous kick dans l'accueil c'est simplement pcq il faut une bonne connection normalement, essayez de le faire avec quelqu'un d'autre qui host la partie.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #4
A cause de la connexion ? Je une trés bonne conexion ..

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #5
Moi moyen mais mon pote une très bonne !

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #6
Mouahhh je une barre rouge .. comment faire pour avoir une bonne co ?

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #7
J'croit ya des lien sur un forum hors de rg.. Mais je vais pas les publiez sur rg..

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #8
Vous avez fais gaffe combien de joueur il fallais et il rejoignent vite vaut pote ???

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #9
1 joeurs en attente donc 1

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #10
Meme moi :p

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Réponse de Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #11
Vous réduisez le nombre de personnes de votre groupe par exemple au lieu de 18 joueurs vous mettez 8 et si sa vous demande 5 joueurs vous redémarrer votre jeu voilà en espérant vous avoir aider.

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #12
Oui y faut recommencer et si ça persiste éteint et rallume

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #13
Pareille je mit 8 joeurs , et je etein ma play et je le rallumer c pareille ! Aide moi please

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #14
Alors tu fais une fausse manip ça mais arrivé mais regarde bien la vidéo

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #15
Non c'est pas une question de manip, moi aussi parfois ça veut pas, dans ce cas, je demande à la personne avec moi de le faire et ça marche

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Aidé moi ! #16
Si ça peut être une question de manip, ex tu appui sur X et O en même temps ou X et Après O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires