YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aidé moi xD J'ai besoin de vous !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aidé moi xD J'ai besoin de vous !! #1
Mon problème : Comment mettre la marque de clan en Jaune de son clan Sur Bo2 ??

Je remercie de vos réponses :ok:

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from destroie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aidé moi xD J'ai besoin de vous !! #2
Je sais pas du tout

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aidé moi xD J'ai besoin de vous !! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voîla :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Aidé moi xD J'ai besoin de vous !! #4
C'est simple il faut que tu écris lettre pour lettre le marqueur de clan de ton clan (il faut que le clan soit niveau 10 sur mw3 ou bo2)
Ensuite il ne faut pas qu'il y est de caractères spéciaux genre , ; : / ` ^ etc ...
Pour finir, une fois que tu l'a écris, tu quitte le jeu, tu reviens et le tour est joué !
Aimez si je vous ai aider :finger:

Un peu de pub c'est possible ??
Mon clan : Appel Moi Papa on est niveau 50 sur MW3, on était 1er mondial en terme de présence, et sur BO2 on est niveau 8 (et on est 2ème en terme de présence !!)
Voilà tout est dit !
Tout est dans ma signature :
,
, et