1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aidé moi svp

Discussion dans 'Résolu' créé par Xx-_LudwiG23_-xX, 13 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xx-_LudwiG23_-xX

Xx-_LudwiG23_-xX PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =) Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    144
    J'ai une ps3 en 3.55 mais elle n'accepte plus les jeux bref je veux la jailbreak mais je n'y arrive pas meme en ayant regarder sur plein de forum je comprend rien et je voudré surtout savoir se qu'il faut telecharger et comment faire ?

Teen Wolf aime ça.

2. -Le-Melvin-

-Le-Melvin- Invité

slt tu telecharge la mise a jour ici N1

1 -http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-543484-cfw-rogero-v37-acces-au-psn-et-sen.html

2- Sur votre PC, insérez une clé USB vierge (en FAT32) et y mettre le dossier contenant que tu vien de telecharde Plus heu comme ceci : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP (comprenez par ceci que vous devez mettre un dossier "PS3", contenant un sous-dossier "UPDATE", contenant le fichier "PS3UPDAT.PUP") Il va falloir passer par le Recovery Mode , Sur votre PS3, insérez votre clé USB

3 - Pour passer en Recovery Mode (pas de perte de données) :

1 > Votre PS3 est en position éteinte (voyant rouge)
    2 > Allumez votre PS3 en maintenant votre doigt sur la zone tactile Power
    ... 5 secondes 1 beep retenti ... 5 secondes 1 beep retenti ... votre PS3 s'éteint, retirez votre doigt.
    3 > Allumez votre PS3 en maintenant votre doigt sur la zone tactile Power
    ... 5 sec 1 beep retenti ... 5 sec 2 beep retentissent coup sur coup ... retirez votre doigt, le Recovery Mode s'affiche!

Le Recovery Mode vous propose 6 choix d'actions. Allez sur le point 6 - Mise à jour système.

Xx-_LudwiG23_-xX aime ça.
  3. Xx-_LudwiG23_-xX

Xx-_LudwiG23_-xX PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =) Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    144
    Merci je vais esayer sa se soir :)

Teen Wolf aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité