• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés #1
Yop les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je fait ce topic car j'aimerais bien atteindre les 400 abonnés d'ici mercredi soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai perdu un peu d'abonnés il y'a quelques jours et j'aimerais bien en reprendre un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tout d'abord, la description de ma chaine :

Je suis un jeune youtuber français faisant des vidéos sur CoD, , Bientot GTA 5
!
Ma chaine youtube à 397 abonnés

J'espère que vous passerez sur ma chaîne et que vous prendrez le temps de regarder au moins une de mes vidéos et de vous abonnez si vous en avez l'envie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà le lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je remercie énormément les personnes qui s'abonneront ou même passerons sur ma chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et aussi a Noel un petit Concours Sur ma chaine

Voilà, "bonne visite" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés #2
bonne chance !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés #4
C'est un peu beaucoup 400 abonnées alors que t'en as même pas 300 lol.
Sinon, +1 mais faut du lourd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés #5
mec jai 397 abonné

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés #7
Je me suis abonné a ta chaîne mec.

Moi aussi j'aurais besoin d'aide j'arrive pas a me faire connaître ainsi que de faire circuler ma chaîne, merci de bien vouloir venir faire un ptit tour sur ma chaîne disponible ici :

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés #8

Moi aussi j'aurais besoin d'aide j'arrive pas a me faire connaître ainsi que de faire circuler ma chaîne, merci de bien vouloir venir faire un ptit tour sur ma chaîne disponible ici :

Sorry doublon

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Aide moi Svp pour atteindre les 400 abonnés #9

Sorry doublon
je mais Suis abonné Si tu ve je de ferais de la pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.