Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

aidé moi les gfx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from eZ_ExTremeNoVa Corbeille : aidé moi les gfx #1
salut tous le monde je suis extremenova et je cherche gfx pro qui pourait mentrainé je ne suis pas fort du tout
ajoutez moi skype : joffreyofficiel
pour plus d'information
je vous laisse des image que j'ai deja faite qui sont assez classique

Fichiers joints

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from eZ_ExTremeNoVa Corbeille : aidé moi les gfx #4
ba c'est je cherche gfx gratuit qui pourait m'aidé et quand je mi connaitrais assez j'ouvrirais mon shop gratuit je trouve sa un peu idiot de payé enfin si c'est pas cher ok mais je cherche comme meme gratuit

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille : aidé moi les gfx #5
Bonne chance ça va être dur de trouver quelqu'un qui te donnera des cours gratuit. Par contre sur internet tu pourras trouver des tuto pour t'entrainer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from eZ_ExTremeNoVa Corbeille : aidé moi les gfx #6
merci je sais déja mais je veux dire des pro gfx qui vont legerement plus aprofondit sais mieux des vrai cour que par internet

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : aidé moi les gfx #9
Le meilleur moyen et le plus rapide est youtube, sinon bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires