Résolu Aide module de paiement Wordpress (WooCommerce)

Etho Beats

Graphiste | Beatmaker
Premium
Réactions
294
    Réponse de Etho Beats Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Aide module de paiement Wordpress (WooCommerce)
Bonjour à tous

J'ai crée mon site pour vendre mes musiques, à l'aide de Wordpress et Woocommerce.
Le seul problème est qu'il faut un compte Paypal Business pour pouvoir vendre avec WooCommerce.

N'y a-t-il pas un moyen de se faire payer sur un compte paypal normal, et que les paiements restent automatisés ?

Merci de votre aide,
Etho

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
511
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Aide module de paiement Wordpress (WooCommerce)
Tu peux utiliser Selly.gg

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Etho Beats

Graphiste | Beatmaker
Premium
Réactions
294
    Réponse de Etho Beats Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Aide module de paiement Wordpress (WooCommerce)
Tu peux utiliser Selly.gg
Merci beaucoup ! je teste ça et j'indique tu as répondu à ma question si ça fonctionne bien (car je vais l'intégrer en module woocommerce)

Etho Beats

Graphiste | Beatmaker
Premium
Réactions
294
Merci beaucoup @Rivals ;) ça fonctionne nickel

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 288
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Aide module de paiement Wordpress (WooCommerce)
Salut Etho Beats,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.