Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Mods GTA 4 !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Aide Mods GTA 4 !? #17
Oui mais le fichier .sco exemble !
Modv1.sco je fais quoi avec ?
Car je les mie dedans rien ces passer rien a changer dans le jeu !?
Passe ton sco est ton script je vais te le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Aide Mods GTA 4 !? #18
Il est Ban je croit que nous pouvons fermer ce Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Aide Mods GTA 4 !? #20
Il est Ban je croit que nous pouvons fermer ce Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pourkoi fermer ce topic je suis toujours la mdr !
Sebon ont n'est ban 1j vous virer tout ce que j'ai fais serieux pff .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.