Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AIDE modification IMCS setperks avec XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #1
salut, j'ai besoin d'aide, je suis sur mac et donc je ne peux pas modifier les setperks du patch de cham0, j'ai installer windows en dualoot, mais windows XP.
PS3 FASTFILE EDITOR a une version XP mais elle ne lit pas les 1.13.
Je remercie vraiment, la personne qui peut me modifier les setperks.
merci... :')

PS : si vous en connaissez une, merci de balancer le pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #2
Utilise VM Ware Fusion pour simuler du Windows 7, moi c'est ce que je fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #3
il faut se taper toute l'installation de l'emulateur non ?
je préfère payer un allopass limite

je viens de me frapper un dualboot, je veux pas m'installer un emulateur maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #4
Comme tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #5
Je viens de voir dans ta signature que tu fais des modifs de patch a notre guise ^^ tu ne voudrais pas me le faire ? un virement paypal 1 ou 1,50 stu veux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais tu m'aiderais beaucoup
il faut juste suivre ces instructions :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #6
Haha t'inquiètes pas pour moi je sais modif un patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming MP moi dans ce cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #7
pseudo skype non ? ça seras plus simple, supprime moi une fois qu'on en a finis si tu veux ?
add : MrPlarix

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #8
Skype : Neutr0n_po1s0n, bon je deco la, a demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : AIDE modification IMCS setperks avec XP #9
ciao !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.