• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide mod menu #1
Bonjour a tous ,

Je cherche depuis déjà une h des tuto sur "Comment installer un mod menu" Je trouve vraiment pas ? Est-ce que quelqu'un c'est pas m'aider Pour comment je doit m'y Prendre pour installer un mod menu ? ,

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide mod menu #2
Tu as une DEX déja ?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide mod menu #3
Oui j'ai un DEX avec une ps3 Co en ligne , avec un Cid partagé ..

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide mod menu #4
Oui j'ai un DEX avec une ps3 Co en ligne , avec un Cid partagé ..
Le cid ca change rien, télécharge juste un menu ^^ lance le > clique sur connect etc ... c'est comme un tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide mod menu #5
On c'est parler en PV sur skype?

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide mod menu #6
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide mod menu #9
mais une CEX jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.