Question [Aide] Mod Menu en Zombie solo possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyperKut‚ĄĘ

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
    R√©ponse de HyperKut‚ĄĘ Corbeille ūüďí : [Aide] Mod Menu en Zombie solo possible ?
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible de transmettre un mod menu pour le zombie de CoD5 sur une clé USB sans JAILBREAK uniquement pour le solo ? J'ai vu que sur Xbox360 c'était possible mais je voudrais savoir pour PS3 svp ! Un peu du style opérations spéciales MW2. Merci

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    R√©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille ūüďí : [Aide] Mod Menu en Zombie solo possible ?
xER0iiK_HaCKiinG C'est impossible d'installer de menu avec une clé USB sur COD 5 ..

HyperKut‚ĄĘ

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
    R√©ponse de HyperKut‚ĄĘ Corbeille ūüďí : [Aide] Mod Menu en Zombie solo possible ?
Desolé de te contredire.. Mais oui c'est possible mais uniquement pour le Zombie Solo comme le menu OS de MW2 par exemple, mais sur CoD : WaW c'est uniquement valable pour les déteneurs de Xbox 360..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

R√©compense de 70‚ā¨ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio r√©sultats sur google + vues + r√©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify