• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Aide mission "qui a parler de yoga"

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : Aide mission "qui a parler de yoga" #1
Salut !

C'est un vrai casse tete, comment s'y prendre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Je vais m'enerver, merci de m'aider soit ici, soit par skype : valent-25

Merci !

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : Aide mission "qui a parler de yoga" #3
C'est chiant mais simple tu suis juste les indications et dès qu'il te dit de respirer appuie juste sur R2 et L2 une fois

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Reply from warrenSluky Corbeille : Aide mission "qui a parler de yoga" #4
Tu dois placer te joytick dans le bon sens des fléches et une fois quil tindique R2 et L2 tu appuie jusqua ce que le rond est bleu et plus voila.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : Aide mission "qui a parler de yoga" #5
OULAH, je vais peter un cable, j'y etais presque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Corbeille : Aide mission "qui a parler de yoga" #6
Mdrrr, moi j'suis déjà au FIB quand je doit encore leur rendre service après avoir pris l'objet sous la mer avec le sous-marin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming