YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Mise à jour bloqué 99%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
249
    Réponse de Portgas D. Ace Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Mise à jour bloqué 99%
Bonjour !:)
Ayant voulu fait la dernière mise à jour de Sony (4.55 exactement) pour jouer en ligne.
Au cours de la mise à jour, je reste bloquer à chaque fois sur 99%. J'ai beau éteindre ma Playstation et la rallumez, elle revient directement à la mise à jour et ce re-bloque sur 99%. :'(C'est normal ai-je le seul à avoir ça ?

Quelqu'un pourrait m'aidez ?D:

Cordialement ! Wariix

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Mise à jour bloqué 99%
Bonjour !:)
Ayant voulu fait la dernière mise à jour de Sony (4.55 exactement) pour jouer en ligne.
Au cours de la mise à jour, je reste bloquer à chaque fois sur 99%. J'ai beau éteindre ma Playstation et la rallumez, elle revient directement à la mise à jour et ce re-bloque sur 99%. :'(C'est normal ai-je le seul à avoir ça ?

Quelqu'un pourrait m'aidez ?D:

Cordialement ! Wariix
je ne comprend pas ... moi il n'y a eu aucun problème de se genre quand j'ai fais la MAJ. :mmh:

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
249
    Réponse de Portgas D. Ace Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Mise à jour bloqué 99%
Quelqu'un a une solution :)

kaai

Membre
Réactions
130
    Réponse de kaai Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Mise à jour bloqué 99%
Télécharge la sur le Pc
Est tu la prend par clé USB
Tu crée deux Dossier PS3 ensuite UPDATE
EST LA TU MAIS LA MISE À JOUR QUE TU AS TÉLÉCHARGER dans ta clé USB ensuite tu va dans mise à jour système support de stockage et tu la fait et normalement tout va bien se passé :)

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Mise à jour bloqué 99%
Bonjour,

Je me permet de uper ce sujet car je suis dans le même problème !
Merci de m'aider !

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Mise à jour bloqué 99%
Si tu as un disque dur de pc portable qui traine, essaye de le mettre dans la ps3 et de reessayer.

Réactions
31
    Réponse de ' WaiiQoz ' x) Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Mise à jour bloqué 99%
J`ai eu le meme probleme j`ai reussi a le passer :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify