• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #1
Alors voila! Je joue avec un pote et il a un chien et quand le tape (mon pote) le chien me bouffe. Ma question et comment arreter le chien?

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Zinc-Power Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #2
Je crois que la seul façon d'arreter le chien est de le tuer, ou peut etre lui donner a manger(cote de porc)?

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #3
Ou mieux : arrêter de taper ton pote, je la trouve pas mal cette idée !

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Zinc-Power Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #4
peut être mais c'est tellement tentant de faire ch**r quelqu'un en le frappant sur ce jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #6
Non tu peux uniquement le tuer sinon il continue de t'attaquer, c'est la seule solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #7
Pousse-le dans la lave (le chien ou ton ami pour le faire chier aussi) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #8
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] minecraft #9
Tout simple : Tuer le chien et après taper ton pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.