• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Minecraft launsher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Mr J93 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide Minecraft launsher #1
voila j'ai télécharger minecraft udpate launsher mais quand je le lance il se ferme tous seul et sa me mets un dossier sur le bureau qui se nomme "hs_err_pid5792.log"
qui peut m'aider a le faire fonctionner merci

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide Minecraft launsher #2
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis? Je signale ton topic en resolu pour l'instant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les posés ici.
Merci

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide Minecraft launsher #3
j'ai éditer ton titre afin qu'il sois mieux compréhensible :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide Minecraft launsher #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.