• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Mettre une image GIF dans sa signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Mettre une image GIF dans sa signature #1
Salut à tous, je vois que beaucoup de persnnes du forum on une image GIF dans leur signature
Quelqu'un pourrais m'expliqué comment on en met une parce que j'y arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Mettre une image GIF dans sa signature #2
Pour changer ta signature, rends-toi là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si l'image se trouve sur ton ordinateur, rends-toi par exemple là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et clique sur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
et va chercher ton image .GIF

Une fois que c'est fais, clique sur "Liens" en dessous de ton image
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
et Copie le dernier lien

Retourner sur la page pour Editer ta signature, et clique sur le petit icone en forme d'image

Entre le lien que tu as copié juste avant et clique sur Insérer :

Et le tour est jouer.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Mettre une image GIF dans sa signature #3
Super explication un grand merci à toi je vais essayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.