YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide mettre un screen dans une conversation privé?.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #1
Bonjour/Bonsoir. Comment mettre un screen dans une conversation privée?. Merci à tout le monde...

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #2
Tu télécharges LightShot ensuite tu prends ce que tu veux prendre & après tu envoies le liens qu'il te donne & voilà.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #4
Salut , télécharge LightShot et tu fait es en bas il te donne le lien tu le copie et tu le donne :)

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #5
comment poster un message comme max7731 il vient de faire

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #9
je voi pa tu ve dire quoi

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #11
En haut a droite de tout les topics.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #13
Bonjour/Bonsoir. Comment mettre un screen dans une conversation privée?. Merci à tout le monde...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après tu fait Impr écran quand lightshot est ouvert , tu séléctionne la zone à screen , il te l'upload , te donne un lien que tu met ou bon te semble.

RĂ©solu Ă  lock :dance:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Aide mettre un screen dans une conversation privé?. #14
Résolu. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.