• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] METTRE SON COMPTE ELITE PREMIUM SUR UN AUTRE COMPTE (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de Gjhh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] METTRE SON COMPTE ELITE PREMIUM SUR UN AUTRE COMPTE (PS3) #1
Bonjour,

Je suis elite premium sur mw3 (ps3) et j'ai été remis au niveau 1 avec 10000 morts et 1000 defaires à cause du bug des jetons.
Et j'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre mon abonnement elite premium sur un autre compte ?

Merci d'avance !

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de MonSteR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] METTRE SON COMPTE ELITE PREMIUM SUR UN AUTRE COMPTE (PS3) #2
Non

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Réponse de ymeb135 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] METTRE SON COMPTE ELITE PREMIUM SUR UN AUTRE COMPTE (PS3) #3
C'est impossible.​

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] METTRE SON COMPTE ELITE PREMIUM SUR UN AUTRE COMPTE (PS3) #4
Non Tu ne peut pas faire sa !
Et evite de contacter Mw3 car le Bug jeton ils vont pas aimer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.