• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide mauvais joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Dann-Chicag Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide mauvais joueurs #1
Salut tous le monde je voudrais savoir comment faire pour etre mauvais joueurs car j'ai essayé de exploser des voiture balise d'autre joueurs , quitter plusieurs mission avec d'autre personne .
Il me dit que si je continue je serais mauvais joueur mais je ni suis pas

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide mauvais joueurs #2
Tu veux devenir mauvais joueur ? Sais-tu que c'est chiant ? Tu ne peux plus jouer avec tes amis tout le monde te tire dessus .. Personne n'est aimable avec toi alors je ne te conseille pas d'y aller .. Sinon pour y'aller détruit vraiment un max de véhicule de joueurs ! Je te conseille le tank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide mauvais joueurs #3
Une première dans le monde !
On essaie de pas s'y retrouver mais toi tu t'y intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Va exploser les vehicules personnel des joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Dann-Chicag Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide mauvais joueurs #4
Ouais je serais mauvais joueur pour 48h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je veut allez voir comment sa se passe la bas

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide mauvais joueurs #5
C'est Post-Apocalyptique des chars , des buzzards , des Joueurs avec des Lance-roquettes ! C'est L'ENFER

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Dann-Chicag Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide mauvais joueurs #6
J'ai tous se qui faut pour allez m'aventure la bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.