YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide math

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
218
    Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Bonjour esqe quelqu'un aurais un algorithme pour resoudre cette équation de type
(ax+b)(cx+d)/(ex+f)=0

ou sinon si quelqu'un pourrait me resoudre ceci avec les calculs qu'il a du faire :
(3x+2)(2x-5)/(5-x)=0
:
voila solution : j'ai trouver solution je prend x=2.5 car 5/2 = 2.5 du coup j'ai la solution mais comment je prouve ?
tjrs un probleme je le prouve coment ? :o :( ..

merci :)

Dernière édition:

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Eurotrap Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
tu est en quelle classe ?

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Mince alors!

Réactions
218
    Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
? je sais cela semble évident pour vous mais la j'ai la fleme de chercher je comprend pas j'ai comencer lexo , je suis fort en math pourtant mais j'ai juste mis :

Réactions
218
bon je peux rien pour toi déjà que je vais pas souvent en cours alors les équations m'en parle même pas :pleure:
je pense que t'allais etre mon sauveur :'( .. juste sa et j'ai fini mes devs pour demain :'(

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Bonjour esqe quelqu'un aurais un algorithme pour resoudre cette équation de type
(ax+b)(cx+d)/(ex+f)=0

ou sinon si quelqu'un pourrait me resoudre ceci avec les calculs qu'il a du faire :
(3x+2)(2x-5)/(5-x)=0

merci :)
Pour le deuxieme:
Soit (3x+2)=0 soit (2x-5)=0
S{2/3;-5/2}
(5-x) ne peut pas donner 0 car diviser par 0 est interdit !
Edit: c'est pas 2/3 mais-2/3 et pas-5/2 mais 5/2

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Réactions
493
    Réponse de AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Sa me donne mal a la tête les maths :b

Réactions
218
Merci mais c ce que javais deja fais :(
Pour le deuxieme:
Soit (3x+2)=0 soit (2x-5)=0
S{2/3;-5/2}
(5-x) ne peut pas donner 0 car diviser par 0 est interdit !
Edit: c'est pas 2/3 mais-2/3 et pas-5/2 mais 5/2

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Refais tous rien est bon ^^

Réactions
218

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Le mieux c'est que ut me donne le numéro de ton profs pour que je lui demande a quoi vas te servir les équations dans la vie ... si se n'est pour le bac ! Si ses pas noté fais le pas , si sa l'est fais le pour la note en appelant un pigeon de ta classe ou le mieux apprend par toi même car j'ai jamais écouté en classe et en année de terminal je suis a 12/20 de moyenne en maths

Réactions
218
Le mieux c'est que ut me donne le numéro de ton profs pour que je lui demande a quoi vas te servir les équations dans la vie ... si se n'est pour le bac ! Si ses pas noté fais le pas , si sa l'est fais le pour la note en appelant un pigeon de ta classe ou le mieux apprend par toi même car j'ai jamais écouté en classe et en année de terminal je suis a 12/20 de moyenne en maths
je texplique c noté et je suis le meilleurs d ema classe en math tout le monde me demande la :o du coup ils mont tellement bandé que je recherche la solution sur internet ..

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
Avec 12.50 en général sans écouté en prenant aussi 6 jours d'exclusion et me mettre non favorable pour un bts alors qu'un goret l'est avec 10 de moyenne ?
L'employeur recrute des k-sos ou des gens qui savent se débrouillé sérieusement ?

Réactions
218
Avec 12.50 en général sans écouté en prenant aussi 6 jours d'exclusion et me mettre non favorable pour un bts alors qu'un goret l'est avec 10 de moyenne ?
L'employeur recrute des k-sos ou des gens qui savent se débrouillé sérieusement ?
tu me dead :')
j'ai trouver solution je prend x=2.5 car 5/2 = 2.5 du coup j'ai la solution mais comment je prouve ? :(

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Tu met "= Un résultat" et voilà le tour est joué :trollface:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide math
Je peux pas stresser comme toi pour demain, car j'ai pas cours demain :trollface: Oups désolé j'aurais pas du le dire! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify