• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #1
Salut All !

J'ai un petit souci de noob. J'aimerai changer l'EBOOT du jeu et je suis en CFW Rogero 4.50 CEX et je dois installer les 3 MAJ de Ghosts ...

Ma question est : Quelle MAJ dois-je installer ? les officiels ? les fixs ? C'est ma dernière étape là et je coince...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peace Love !

Dernière édition:
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Reply from ©RGTA | Naarko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #2
J'ai pas compris ton problème ..

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Reply from ©RGTA | Naarko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #3
Pourquoi installer 3Maj's ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #4
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Reply from ©RGTA | Naarko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #5
Non... t'installe juste la 1.03 et tu change l'eboot

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #6
pour ghost faux juste mettre la maj 1.03 pkg et l'eboot debug

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #7
pour ghost faux juste mettre la maj 1.03 pkg et l'eboot debug
Mais la maj 1.03 ne veut pas s'installer !!! Ca me dit "Une erreur est survenue (80029564) .... =( Ca fait depuis 20h que je suis dessus je comprend pas.....

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #8
Mais la maj 1.03 ne veut pas s'installer !!! Ca me dit "Une erreur est survenue (80029564) .... =( Ca fait depuis 20h que je suis dessus je comprend pas.....
ba pourtant sa devrai fonctionné !!
ces ton eboot qui et pas bon alors

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #9
ba pourtant sa devrai fonctionné !!
ces ton eboot qui et pas bon alors
Mais j'ai rien changer d'EBOOT encore ! Je n'ai pas le BLES1945 dans FileZilla... Je n'ai meme pas insérer le jeu encore.... Donc je comprend vraiment pas !

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW ! #10
Mais j'ai rien changer d'EBOOT encore ! Je n'ai pas le BLES1945 dans FileZilla... Je n'ai meme pas insérer le jeu encore.... Donc je comprend vraiment pas !
ba deja mais je jeux remais la maj 1.03 apres go multiman plus fille zilla et va dans le bles du jeux et mais l'eboot !