• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DS [Aide]Ma r4i 3ds ne fonctionne pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Aide]Ma r4i 3ds ne fonctionne pas ! #1
Bonjour, c'est pour vous dire que j'ai acheter une3ds et unee r4i 3ds bien sur mais la r4 ne marche pas quelqu'un pourrer m'aider merci de me repondre =)

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Aide]Ma r4i 3ds ne fonctionne pas ! #2
Ton firmware doit être incorrect pour l'r4.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Aide]Ma r4i 3ds ne fonctionne pas ! #3
c'est quoi le firmware ? mes dossier de la r4i c'est la version 1.62b sur ma 3ds c'est marquer une erreur est survenue

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Aide]Ma r4i 3ds ne fonctionne pas ! #4
Une boutique en ligne qui s'appel Magic-shop vent et donne de très bon conseille ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te confirme l'information une fois sur mon pc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.