YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velka NAH

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Appréciations
864
Réponse de velka NAH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #1
Salut tout le monde ! Voilà j'ai un problème, j'était en Turquie hier, je vient de rentrer aujourd'hui. (on s'en bas les machins...)

En Turquie, ma manette a buger, disons 3 jours avant, elle va tout seul a droite ! Pourquoi ?

Je l'ai démonté, rien. J'ai même nettoyer tout sa, mais toujours le même problème... Je croit que sa vient du coté des touches : Haut Bas Gauche Droite... Si quelqu'un sait ce que je doit faire :S (garantie terminé.)

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #2
Joystick Foutue :ok:

velka NAH

Premium
Appréciations
864
Réponse de velka NAH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #3
Non, c'est pas sa, j'ai regarder ... ou bien je sais pas ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #4
Si elle va tout seul a droite ces le joystick

Kúsh Inc.

Membre Premium
Premium
Appréciations
130
Réponse de Kúsh Inc. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #5
Un fantôme ? O:

Glitch

L'impatchable
Premium
Appréciations
1 703
Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #7
Moi aussi elle bug des fois soit j'utilise la maniere douce ou la forte
Maniere douce: debrancher la manette et la rebrancher des fois sa peut suffir
Maniere forte: la taper contre un mur (pas super fort non plus) et la sa refonctionne comme par magie

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Appréciations
569
Réponse de sKoBra Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #8
Ça me fais la même :(
Je suis preneur de toute aide ;)( j'ai démonter remonter les joysticks mais rien y fait )

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #9
As tu renversé un liquide dessus ?

velka NAH

Premium
Appréciations
864
Réponse de velka NAH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #10
As tu renversé un liquide dessus ?
Non, mais la elle refonctionne, des fois elle déconne encore... mais jusqu'a maintenant elle na pas déconner, donc ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #11
moi des fois quand j'appuis sur le joystick sa me change d'armes :trollface:

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Appréciations
209
Réponse de Snipeur93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #12
moi j'ai un problème comme sa sauf que moi mon jochsitck par en l'air
ex: si joue a call of ba la je regarde le ciel
heureusement que j'ai 2 manette

Mais sinon quelqu'un serait m'aider a mon problème ?

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Appréciations
142
Réponse de Oyéé Sapapaya Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #13
moi elle vibre 3 ans après qu'il se passe qqe chose quelquin a une idée ? sinon j'desactive les vibrations

velka NAH

Premium
Appréciations
864
Réponse de velka NAH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Ma manette PS3 déconne, pourquoi ? #14
Je croit que c'est les chemins de machin a l'interieur de la manette qui doit toucher les touches surement, mais ma manette déconner moins que ca avant.

Avant, quand j'appuyer sur la touche PS, sa partez vers la droite, est ce que c'est a cause sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.