YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Logo crew social club impossible à mettre

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
65
    Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
salut,

sur le social club,
quand je crée un crew, je n'arrive pas à mettre mon propre logo, à faire glisser mon logo

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
955
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
salut,

sur le social club,
quand je crée un crew, je n'arrive pas à mettre mon propre logo, à faire glisser mon logo

On glisse pas un logo on le cree a partir du social club

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
salut,

sur le social club,

salut,

sur le social club,

Salut,
:modo:Ta discussion se trouve dans la mauvaise section , je le signale à fin de la déplacée dans la bonne section et avoir plus de réponses ;)

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
65
    Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
Salut,
:modo:Ta discussion se trouve dans la mauvaise section , je le signale à fin de la déplacée dans la bonne section et avoir plus de réponses ;)
T'en es sûr mdrr ? :trollface: Ba met en résolu alors

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
65
Tu raconte quoi Bugs bunny ? :mmh:

Dans la bonne section : Questions, aides et recherches
  • Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' a fin de le déplacer en section Résolu et aider d'autres membres par la suite.
T'es Premium Mickey Mouse, pas Modo ou Animateur de Section
tu peux pas déplacer de topic

Mobile app for XenForo 2 by Appify