YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide lobby

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #1
bonjour a vous, j aimerais savoir se qu'il faut avoir et se qu'il faut faire pour faire des lobby sur bo 2

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #2
En gros 2 manettes un compte avec bon prestige après pa technique tous et expliqué sur RG

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #3
Mais genre BIG XP , avec une jtague car il y a beaucoup de tuto ue le forum mais se n'est que pour PS3

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #4
Merci quand meme

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #5
tu veux le xp en partie privée en fait ?

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #6
En privée et en ligne aussi

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #7
ah ok et tu es sur xbox si j'ai bien compris ?

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #8
Oui j'ai deux xbox 360 et j'aimerais savoir se que je doit faire . J'ai une jtag

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #9

par contre il te faut l'iso du jeux en anglais

par contre j'ai une question es qu'on peut faire des lobby avec un RGH ( Reset glitch hack) car avant avant j'avais une jtag mais elle est morte et la je vais avoir une RGH

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #10
Merci beaucoup, est toi qui a fait cette vidéo ?

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #11
non c'est que la semaine prochaine je vais mettre ma xbox en rgh et je cherchais un tuto sur internet pour voir si on pouvait faire des lobby avec une rgh vu que ma xbox je peut pas faire le hack jtag je peut faire le reset glitch hack et donc je suis tombé sur cette video

ah j'ai trouvé aussi un tuto pour ceux qui on une rgh

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #12
Ha d'accord :) , merci a toi , dit moi quand tu auras commençais a le faire sur ta console :)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #13
et avec une jtag on peux faire les lobby en ligne

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #14
non avant on pouvait mais maintenant si on connecte la jtag en ligne la console est banni direct après tu as plus qu'a acheté un fichier KV qui coûte cher et que tu dois injecté dans la console pour dé-bannir la jtag les lobby ce font en multiconsole et si tu as des potes qui veulent faire un lobby sa serra pas récupération du compte moi en faite je vais prendre une jtag la semaine prochaine je ferrais des lobby mw2 et black ops 1 sur xbox pour le moment j'ai pas réussi a trouver le patch et autre fichier nécessaire pour faire les lobby black ops 2

ps: si je trouve les fichier nécessaire pour faire les lobby sur black ops 2 je ferrais des libby black ops car je suis dégoûté de treyarch car je jouais tranquille sans cheater et il mon mis niveau 1 prestige 0 alors que j'avais pas fait de duplication ni cheaté et en plus là ya 1 millions et 1700 joueurs qui vont etre banni

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #15
ha daccord, merci donc pour faire les lobby il faut prendre les comptes des personne sur la console pour pouvoir jouais avec la jtage en Multi console. je vais chercher les fichiers et je temps ferais par. Dit moi d'est que tu a ressu ta jtag :)

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #16
ou peut on acheter une jtag svp ?!

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #17
internet

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #18
se site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu la reçois quand ta jtage alor ? wrnx kaotik

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #19
le 25 jai ma paye donc le 25 je me prend la jtag qui me sera envoyé en chronoposte donc je l'aurais soit le 26 soit le 28 janvier

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : aide lobby #20
t obligé d'acheter une xbox jtaguer, tu pe pas axheter un jtag qi se branche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires