YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide lobby mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille 📒 : Aide lobby mw3 #1
Bonjour j'aimerais sil vous plait que vous me donniez vos patchs pour les mods menu parce que a chaque fois que j'invite un pote en privée (superman menu v7) il vire le mec inviter ..

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Corbeille 📒 : Aide lobby mw3 #5
Ba en faire treyarch on fait en sorte que Tu peux que jouer avec les personne qui ont le eme common_level_temp_mp.ff que toi. Donc tu pourra que joué avec les autre personne qui ont le superman v7

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille 📒 : Aide lobby mw3 #6
Ya pas de patch qui permet de pouvoir jouer avec tout le monde ?

Ya pas de patch qui permet de pouvoir jouer avec tout le monde ?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
5
Reply from Sony... Corbeille 📒 : Aide lobby mw3 #9
Non justement, il ont patcher le machin, et si il ne peut pas jouer avec toi, c'est surment pare que la personne n'as pas la meme version que toi du jeu.
Rien avoir avec le common_level_temp_mp.ff. Si il y avez qu'une seul version du jeux, comme la premier par exemple, tout le monde serais deja Prestige 10 niveaux 80, Car tout les mod menu sur wii serais encore accessible a l'heure ou je vous parle.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : Aide lobby mw3 #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires