YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide lobby mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from N0-n4m3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby mw2 #1
Yo tout le monde!

Donc voila, j'aimerais commencer a faire des lobbys aimbot, radar, jump, prestige et unlock all.
Ma ps3 n'a rien de changé, modifié etc, je voudrais que quelqu'un m'explique a peu près tout ce que je dois faire pour faire des lobbys en ligne pour mes potes et moi, merci d'avance!

ps : pour me joindre -> theolaniece skype ou mp sur ce forum :)

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby mw2 #2
Salut mec je veux bien t'aider donc commence deja a avoir 2ps3 c'est a dire une en 4.21et une en 3.55ATTENTION la 3.55 ne se trouve pas comme sa c'est a toi de la trouver donc cherche sur internet en occase c'est le mieux.c'st le plus dure et chiant apres je peux pas trop t'aider:une fois que tu as tes 2play t'a plus qua matter des video sur youtube ou sur RG et c'est assez facil bref j'espere t'avoir un peu aidé quand meme aller @+

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby mw2 #3
Si tu dispose ou tu compte acheter une ps3 3.55 ou inférieur, je pourrai t'expliquer.

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby mw2 #4
Si ce n'est que pour faire des openlobby avec tes amis, il te faut des amis avec des hacks, prendre leurs hacks et faire un openlobby en allant en parti priver. Je fait exactement ce que tu veux faire :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De rien :ok: un jaime:svp:

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from CraZyHosTeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby mw2 #5
je c comment faire(jai une 3.55 JB) il; te faut 2 ps3 pour commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires