• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #1
Salut, je commence dans les lobby et je s est pas trop comment faire..
je voudrais avoir des Eboot pour Mw3 Bo2 Bo1 MW2 GTA5 !

J'ai une ps3 Rex 4.46 REBUG comment connecter ma ps3 a mon pc sachant que mon pc na pas le wifi et na pas 2 port ethernet
Merçi de m'aider
celui qui arrive à maide gagnera entre 5 à 20€ Paypal.
#Peace&Game.♥

Dernière édition:

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #2
Ajoute moi skype floduc18

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #3
add moi sjype : jeje-lobby-rgfr

Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from lobbyrte0987 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #4
Enfaite les tools c'est que sur DEX et les eboots avec mod menu look sur rgfr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #5
Ajoute dutylouis skype je vais tout t'expliquer

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #7
Trop long :/

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #9
enplus g pas de micro sur skype
repond juste a la question suivante A quoi sert les Eboot ? il sont transferer a la dex ou reste sur le ordi ?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide lobby JE PAYE A celui qui ma aidé #10
Déjà t'as pas de dex t'as une rex :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires