• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide lobby gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby gta 5 #1
Je m'explique :). Je me lance dans les lobby, seul petit souci, comme je débute je connait rien mais vraiment rien, c'est donc pour sa que je fait apelle a vous j'aurais besoin d'un apprentissage, minimum les bases. Deux¦ême petit souci je n'aurai ma 3.55 que en novembre donc j'aurais besoin d'une personne pour tester mes lobby et pour me les passer pour que j'infecte des gens, si possible la même personne.

Voila je fait vraiment apelle a une personne qui est bonne dans ce domaine et qui a du temp a me consacrez et non a une personne qui fait sa pour ce dire que je serait dans ces amie :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby gta 5 #2
Gta 6 oO

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby gta 5 #3
Tes dans le futur gas ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Réponse de v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby gta 5 #4
MDRMDR

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide lobby gta 5 #5
Oulaaaaa , t'est déjà a GTA6 :mdr::shock:D:
Ta pas encore finis GTA5 que ta déjà le 6 :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires