YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide lobby atouts

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from shirder45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #1
j ai fait le lobby pour les atout et tout et ce matin g voulu jouer sa me mais encor les atout mais quand je joue ya rien quoi ???

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from bloww44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #2
moi aussi je croie que c'est la maj d'hier ,, rien c'est mieux que banni

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from shirder45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #3
et si on refait le lobby sa se remettra?????

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #4
patcher encore une fois

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from shirder45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #5
c galère sa mais si je refaitnle lobby atout sa remarchera ou sa sera toujour en galère comme sa

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #6
c galère sa mais si je refaitnle lobby atout sa remarchera ou sa sera toujour en galère comme sa
c patcher donc les atouts c terminer pour le moment sa ne sert a rien de refaire un lobby

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from shirder45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #7
ok patcher combien de temps

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from bloww44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #11
non je crois pas attendant un peut et on verra ce que nos amis de lobby nous trous ;)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide lobby atouts #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Discussions similaires