• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [aide] Lobby + 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
1
Reply from teeddd Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [aide] Lobby + 3.55 #1
Bonjour ,
J'aurai deux questions a vous poser : la premiere aurait vous un moyen de passer en 3.55 sans rien changer la conexion sur la ps3 et deuxiem questions c'est est ce que qqn aurait un patch lobby telechargeable si possible
Merci d'avance
teeddd

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [aide] Lobby + 3.55 #2
Des patchs tu en a plein sur le site ! Vas dans patchs modifiés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [aide] Lobby + 3.55 #3
Bonjour ,
J'aurai deux questions a vous poser : la premiere aurait vous un moyen de passer en 3.55 sans rien changer la conexion sur la ps3 et deuxiem questions c'est est ce que qqn aurait un patch lobby telechargeable si possible
Merci d'avance
teeddd
oui pour passer en 3.55 utilise un e3flasheur ou un
Progskeet
mais c'est tres difficile et tu RISQUE UN BRICK
donc attention a toi

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [aide] Lobby + 3.55 #4
tout est dit =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires