• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu {AIDE} Lisez Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : {AIDE} Lisez Svp #1
Salut Tout le monde ...
Aujourd'hui je cherche a me crer une new adresse Elite : Je n'y arrive pas.
Je veux m'en crer un autre car tout Simplement J'ai mis [email protected]
Au lieux de [email protected]
Je cherche donc a m'en crer une autre pour faire mon Clan Elite =(

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : {AIDE} Lisez Svp #2
Bah faut crée une nouvelle Adresse Mail
Et après tu changes l'adresse dans Elite et tu sauvegarde, c’est tous ce qu'il te reste a faire :)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : {AIDE} Lisez Svp #3
Mai comment -_- Je vais surtout me crer new compte ps3

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : {AIDE} Lisez Svp #4
Tu te crées une nouelle adresse sur Hotmail, tu crée un nouveau compte PS3 avec cette adresse, et avec ton compte PS3, tu t'inscris sur Elite, avec cette Adresse. :)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : {AIDE} Lisez Svp #5
Je l'ai deja fais la add : zRyZaX :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : {AIDE} Lisez Svp #6
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : {AIDE} Lisez Svp #7
Topic mit en résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires