• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AIDE : LIEN EN IMAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #1
Salut tout le monde,
Alors des fois dans des signatures sur RGFR je vois des photos où l'on peut cliquer dessus et sa envois vers un lien et pouvez-vous m'expliquer comment faire ça ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #2
Je pense qui faut mettre lien avec la signature

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #4
Bah tu cliques sur la chaîne en haut du carré pour écrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #5
Tu colle une image et ensuite tu clique sur l'icone de chaîne là et puis après tu note ton lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #6
D'accord et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming!

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #7
Hello,

Tu dois insérer une photo, puis la séléctionner et ajouter un lien avec l'outil :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE : LIEN EN IMAGE #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.