• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide license XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Aide license XenForo #1
J'ai une licence Xenforo mais je ne sais pas comment utilisé celle ci !

Mon skype : bat59242

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Aide license XenForo #2
il faut aller sur ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Aide license XenForo #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Aide license XenForo #4
Salut,

Je te conseille de te rendre sur ce site d'aide spécialement pour les utilisateurs français XenForo :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ils auront la patience et la maitrise pour ton répondre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Demande résolue ?

Bonne journée.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Aide license XenForo #5
Salut,

Une licence n'as pas de mode d'emploi, ce sont juste les fichiers qui officiel qui te permettent de tenir ton site.
Avec celle-ci, aucune plainte ne pourras être déposée pour "contrefaçon". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires