• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] les bans ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Réponse de TVeNozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #1
petite question , pencez-vous que treyarch vont etre encor autant térrifiant sur les ban a cause des hack ou glitch sur B.O 2 ??

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #2
Surement

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #3
C'est un peu logique tu ne penses pas ? Leur jeu vien de sortir donc ils vont faire attention

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Réponse de Argot_X_Fusion™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #4
???? ^^'

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #5
Ils ont dit les boosteurs serons directement banni car ce n'est plus des humains qui contrôle ce sont des robot.

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #6
Ils ont dit les boosteurs serons directement banni car ce n'est plus des humains qui contrôle ce sont des robot.
Ahh carrément...
Il va y en avoir du ban alors :oui:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #7
Oui je pense aussi

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #8
ils l'ont dit sur leur tweeter pour les ban

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Réponse de Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #9
Sources pour les bans auto ?

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Réponse de Nuber™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #10
alala toujours aussi méfiant XD

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #11
petite question , pencez-vous que treyarch vont etre encor autant térrifiant sur les ban a cause des hack ou glitch sur B.O 2 ??
Il n'y a aucun doute !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #12
Oui car c'est le dernier COD donc il sera très surveillé :( En tout cas ils l'ont fait pour les anciens ..

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] les bans ^^ #13
C'est pas le dernier COD
Tu ma bien fait rire :ptdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires