• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE]Lecture mms impossible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Lecture mms impossible ! #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je demande votre aide, pour savoir comment lire un mms, quand mon téléphone ne veux plus les lire, mes peux toujours en envoyer, et j'ai la fleme d'attendre 2-3j pour avoir le code qui me permettrait de le lire sur internet, si vous savez comment faire, ou si vous avez une astuce pour recevoir le code pour le lire, je suis preneurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :3

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Lecture mms impossible ! #2
Bonsoir,

Ton téléphone n'est peut-être pas assez puissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Lecture mms impossible ! #3

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Lecture mms impossible ! #5

NRG || iZeq_

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from NRG || iZeq_ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Lecture mms impossible ! #6
Perso, je dois avoir la 3G (H+) d'activer pour les lire, peut être ça essaye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Lecture mms impossible ! #9
Si tu pouvais avant c'est bizzare, tu les reçois mais tu peux pas les lire c'est sa ?

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Lecture mms impossible ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires