YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] La maintenance

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #1
Bonjour!
En raison que sony est déplacer la maintenance à 19h30, je n'arrive toujours pas à me connecter. Il me marque "Sony Network est en cours de maintenance". Quelqu'un pourrait m'aider. :'(

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #2
elle a encore été déplacer a 23h cette fois ^^ :/ :grrr:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #3
Sa se trouve Ă  23 h il vont encore nous dire que c'est demain....

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #4
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #5
Tu as des preuve qu'elle va etre déplacer à 23h et comment ce fait-il qu'un pote à moi peu aller lui.:triste:
Certaines personnes peuvent ce co pendant la maintenance cela dépend, moi je peux, et pour infos les servs bo 2 ont ré ouvert !

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #6
Bah Sony L'as Dit

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #7
car il a pas la 3.41 et oui g des preveus cherche sur le forum tu verra ;)

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #8
du nouvo tenez !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #9
Moi j'arrive a me connecter sur le psn

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #11
Putin, il le font expres au début il décide de déplacer la maintenance à 19h30 apres à 23h00 et maintenant le lendemain :d:

Moi j'arrive a me connecter sur le psn
Il y a certaine personne qui arrive Ă  ce connecter pendant la maintenance (LA CHANCE :$ )

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #12
no stress les mec plus que 15 pu*ain de minutes :devil:

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #14
C'est pas dans 15 minutes hein, c'est demain mec ..

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
43
Reply from Vergass Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #15
C'est pas dans 15 minutes hein, c'est demain mec ..
Personnellement je n'ai pas eu de problème, juste sur le store ..sinon en ligne c'est Nikel :)

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #16
Putin, il le font expres au début il décide de déplacer la maintenance à 19h30 apres à 23h00 et maintenant le lendemain :d:

Il y a certaine personne qui arrive Ă  ce connecter pendant la maintenance (LA CHANCE :$ )
moi je peu ^^

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #18
c'est du grand n'importe quoi ça putain .... pourquoi certains peuvent et d'autres non ? complétement débile qu'ils ferment l'accès à tout les utilisateurs et Basta ....

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
43
Reply from Vergass Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #19
c'est du grand n'importe quoi ça putain .... pourquoi certains peuvent et d'autres non ? complétement débile qu'ils ferment l'accès à tout les utilisateurs et Basta ....
Hahahah c'est ptetre que je suis en Suisse .. Non ?

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] La maintenance #20
Hahahah c'est ptetre que je suis en Suisse .. Non ?
Non mon frère en bas peux se connecté x.x , je RAGE là ... ça fait déja deux nuits que je ne peux pas décompressé après le taff ... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires