YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide JTAG Comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mOufle

Membre Premium
Premium
Réactions
26
    Réponse de mOufle Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide JTAG Comment faire ?
Bonjour a tous,
j’aimerai me lancer dans le modding xbox 360 mais pour cela j'ai besoin de connaitre les base donc pour commencer j'ai une xbox 360 la toute première que dois je faire quelle materiel dois- je avoir dite moi tous que vous savez donner moi des lien des tutoriaux et tout le tralala voila merci de votre aide a plus les gens :)

DrunKyMoDz

Membre
Réactions
109
    Réponse de DrunKyMoDz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide JTAG Comment faire ?
si besoin je peux t'informé sur tout de la RGH ;)

ceci dit est ce ke tu la deja en jtag ou tu veux savoir comment faire passé ta console en jtag ?

si d'autres kestion viens mp

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Réactions
499
    Réponse de RGH|Junglexbox Kv´s Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide JTAG Comment faire ?
Moi aussi je suis la si tu as des questions

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide JTAG Comment faire ?
Bonjour a tous,
j’aimerai me lancer dans le modding xbox 360 mais pour cela j'ai besoin de connaitre les base donc pour commencer j'ai une xbox 360 la toute première que dois je faire quelle materiel dois- je avoir dite moi tous que vous savez donner moi des lien des tutoriaux et tout le tralala voila merci de votre aide a plus les gens :)
Yep salut je te conseille d'aller voir sur "logicsunrise" pour le rgh si tu veux te lancer dans le modding! si tu as des questions n’hésite surtout pas :) tchuss

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Réactions
499
    Réponse de RGH|Junglexbox Kv´s Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide JTAG Comment faire ?
Pour l'installation du RGH venez me voir

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Réactions
910
    Réponse de XeTechzZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide JTAG Comment faire ?
Bonjour a tous,
Modding avec clé USB ou avec JTAG ? tu ne fais pas les mêmes choses avec une JTAG.

mOufle

Membre Premium
Premium
Réactions
26
    Réponse de mOufle Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide JTAG Comment faire ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify