Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] - j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] - j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga? #1
Salut , Je vais acheter GTA Lundi Prochain et j'aimerais savoir si j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] - j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga? #2
J'ai pas compris tu pe éditer et écrire de faco plus clair stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] - j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga? #3
TiRaZ ton écriture est pire..

Bref je comprends pas pourquoi tu veux acheter 2 fois GTA..

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] - j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga? #4
De plus le jeu pèse 8GIGA non pas 18 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] - j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga? #5
Bah en gros GTA V fait 18 go et jaimerais l'installer avant de l'avoir

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] - j'installe la version PSN (18 Giga) je devrait reinstaller les 18 Giga? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires