YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Aide Jeux PS3 sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from GameKing-59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #1
Salut à tous si tous se passe bien je reçois ma PS4 la semaine prochaine et j'aurai aimez avoir l'avis des personnes qui avait une PS4 avec avec un jeux PS3 avec un code pour passer sur PS4 si la qualité graphique ou autre était différent des jeux d'origine PS4 ?
Merci d'avance Ă  tous pour votre aide

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #2
Salut à tous si tous se passe bien je reçois ma PS4 la semaine prochaine et j'aurai aimez avoir l'avis des personnes qui avait une PS4 avec avec un jeux PS3 avec un code pour passer sur PS4 si la qualité graphique ou autre était différent des jeux d'origine PS4 ?
Merci d'avance Ă  tous pour votre aide
Non c'est la même qualité tkt par contre le jeux faut le telecharger donc j'éspere pour toi que tu as une bonne connection :ok:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #3
Salut,

Non, aucun changement de qualité. Du moins pas de perte si c'est ce que tu veux savoir.

Bonne soirée.

(La réponse a ta question ta été donné ? Si c'est la cas, tu peux donc édité ton message grâce a l'option "Editer le titre" pour rajouté le préfix "Résolu")

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from GameKing-59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #5
Merci pour vos réponse j'en n'est une deuxième j'ai pu voir qu'on devait d'abord téléchargée le jeux avec sa PS3 avant de pouvoirs l'utiliser sur ps4 ces vrai ? Car j'ai pu de PS3 :s

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #6
Merci pour vos réponse j'en n'est une deuxième j'ai pu voir qu'on devait d'abord téléchargée le jeux avec sa PS3 avant de pouvoirs l'utiliser sur ps4 ces vrai ? Car j'ai pu de PS3 :s
Non tu n'est pas obligé de le download sur Ps3 avant !

Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from GameKing-59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #7
Non tu n'est pas obligé de le download sur Ps3 avant !
Car j'ai acheter le jeux Call of Duty Ghost neuf mes on ma dit que je devait l'installer d'abord sur PS3 et après payer 10€ et l'avoir sur ps4 mes le soucis ces que j'ai plus PS3

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Aide Jeux PS3 sur PS4 #8
Car j'ai acheter le jeux Call of Duty Ghost neuf mes on ma dit que je devait l'installer d'abord sur PS3 et après payer 10€ et l'avoir sur ps4 mes le soucis ces que j'ai plus PS3
Tu as bien un code pour l'avoir à 10€ sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.