• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide jeton.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #1
Bonjour Ă  tous,
Je vous expose mon petit problème : j'ai fait le glitch token mais quand je souhaite utiliser un jeton : rien ne se passe !.

Une petite aide serait la bienvenue ...

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #2
:salut: et tu bien en negatif au niveau jeton(-1):gne:

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #3
Oui, oui ! Mais rien ne se passe quand je veux mettre un jeton pour mes double xp par exemple ... mystère.

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #4
Et es que tu a la fenetre oui\non ?
C'est bizard normalement une fois a moins 1
C'est unlimited je l'ai sur 3 compte et aucun probleme.

Ajout moi o cas ou. Id: sasuke56640

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #5
Patchée?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #6
non sa m'arrive il faut que tu prenne des jetons jusqu'a ce que sa marche car tu a du finir ton double exp et sa a calculé que tu été a genre -xx h de double exp donc faut compenser , perso moi j'ai du prendre 7jetons pour 2h .

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #7
vous bugé a mort ! déconnectez vous et reco ! sa me le fesait vous niquez des jetons pour rien.. :hum:

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide jeton. #8
Aucun probleme. Perso jmen sui servi une fois 3j 2xp et 5jtoujours d 3xp d arme et trankill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.