YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Je vois blanc dans l'eau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #1
Salut, je poste ce sujet pour solliciter votre aide.
Quand, je vais dans l'eau, je vois blanc, comme ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela est assez énervant.

Pour INFO :

Je suis en 1.6.4
Je suis en version cra*ké
J'ai le pack de textures par défaut.

Je viens de voir que ça me fait ça juste en multi.

Merci pour vos futurs réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #2
Sa serais pas le serveur qui bug ? :mmh:

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #3
Ordi de merde ?

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #5
Salut, je poste ce sujet pour solliciter votre aide.
Quand, je vais dans l'eau, je vois blanc, comme ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela est assez énervant.

Pour INFO :

Je suis en 1.6.4
Je suis en version cra*ké
J'ai le pack de textures par défaut.

Je viens de voir que ça me fait ça juste en multi.

Merci pour vos futurs réponses.
Tu as essayé sur différent serveur ? :)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #6
Ca vient probablement du serveur ou un mod mais si ca marche en solo ...

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #7
J'ai la même chose...Sur des serveur pareil, cela viens de fait que l'on joue en cra.ck je pense :)

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #8

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #9
Les mal fait de la version crac.ker.. Achète le jeux et tu aura pas sa.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #10
Envoie la version cracké que tu as telecharger car la mienne ne fait pas sa :ok:
Sinon test de telecharger un pack de texture on sais jamais :')

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #11
Ou télécharge un autre launcher [email protected], il en existe plusieurs a ma connaissances :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #12
Les paramètres graphique de ton pc / jeux peut être ? :mmh:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #13
Des gens on du faire des truc bizarre dans l'eau :pedobear:

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #14
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #17
Ses du coter serveur si sa marche en solo ;) ses surment car ses une version dev :)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je vois blanc dans l'eau ! #18
Beug du serveur. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.