YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Je veux passer partenaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from OzixDesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #1
Salut j'ai une chaîne youtube et j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait me passer partenaire , merci à lui d'avance.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #2
Salut !

Je suis recruteur chez un network
Pour plus d'information veuillez m'écrire sur skype --> sercan.celik93

Cordialement,

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #3
Performance de la chaine ?

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from NowDJZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #4
Oui moi je voudrais bien passer partenaire youtube et je sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour l'etre .Je suis déja partenaire mais avec amazon .

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #5
Go mettre vos stats SB.

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from NowDJZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #6
C'est quoi SB ?

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #7
SocialBlade

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from NowDJZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #8
Donne moi un lien ou je pourrais voir mes stats

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #9
Socialblade=>Ton nom de chaine

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from NowDJZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #10
J'ai que 806 vues pour mes 16 videos ! :( Avec 214 abonnées

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #11
Il faut voir les vues par jour, les copyrights.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #12
Salut !

Je suis recruteur chez un network
Pour plus d'information veuillez m'écrire sur skype --> sercan.celik93

Cordialement,
Tu est recruteur je suis intéresser

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from LazerProd® VFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #13
Moi aussi je suis recruteur veuillez m'ajoutez sur skype : LazerProd

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #14
si on vous écoute vous ete tous de gentils recruteur --' STOP mensonge ;) bref si tu veut passer partenaire rapidement contact moi MP ou skype --> astarotxgame13

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #15
je suis interessé pour passer partenaire j'ai 12000 vues et 324 abonnés

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from NowDJZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peut passer partenaire ou pas ?

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #17
pour passer partrenaire même si vous avez 4millions de vue il vous faut minimum 80 vues par jour ...

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from NowDJZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #18
Comment on fais pour mettre sa chaine youtube sur un commentaire dans le forum pas le lie n mais genre le rectange ou jors ya ecrit le logo et le nom d'utilisateur et endessous le rectange s'abonner !Stp

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Je veux passer partenaire #19
je m'en
Comment on fais pour mettre sa chaine youtube sur un commentaire dans le forum pas le lie n mais genre le rectange ou jors ya ecrit le logo et le nom d'utilisateur et endessous le rectange s'abonner !Stp
rappelle plus dsl mais si tu veut je peut t'aider a passer partenaire ^^ go MP ou skype : astarotxgame13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.