• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AiDE- Je veut changé la langue de Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AiDE- Je veut changé la langue de Mw3 #1
Yop tout le monde !
c'est Wanted

Donc aujourd'hui je voulais vous demandé comment changé la langue en ligne de mw3 , car j'adore l'anglais :)

Bref , si quelqun m'aide & grâce a lui j'ai MW3 en Anglais , il Gagne 250 abonnés sur sa chaîne , + un avatar by moi :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AiDE- Je veut changé la langue de Mw3 #2
pas possible vu que tu as la version française tu ne peux pas changer la langue

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AiDE- Je veut changé la langue de Mw3 #3
achete le cd anglais
(cool 250 abbo) :)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AiDE- Je veut changé la langue de Mw3 #4
oK , Merci dde lock se topic Alors ,
Y'aurais pas un magasin sur le quel je peut echangé mw3 en francais contre mw3 en anglais ? (micromania n'ont pas de mw3 en anglais)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AiDE- Je veut changé la langue de Mw3 #5
Nn crois que tu peu tu va dans paramètre système - tu fais choisi langue un truc du genre et tu choisi ta langue

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AiDE- Je veut changé la langue de Mw3 #6
gui j'ai essayé , mais rien ne change

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.