• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Aide je suis Derank :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Corbeille : Aide je suis Derank :( #1
Salut tout le monde, j'ai décidé de me remettre un peu a la XBOX et je viens de me rappeler que avec mon compte sur lequel je vais remettre le Gold j'étais dérank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming (Je ne peux plus lancer de parties en ligne (Que ce soit la campagne, zombie ou multi). Si quelqu'un peut m'enlever ce put*** de dérank et que je puisse rejouer à ce jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Corbeille : Aide je suis Derank :( #3
Je veux pas rester Dérank toute ma vie... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je peux le faire moi meme par n'importe quelle méthode ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Aide je suis Derank :( #5
Bonne chance pour trouver gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Corbeille : Aide je suis Derank :( #6
Bon bah je vais me créer un auter compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Corbeille : Aide je suis Derank :( #8
Salut, tout d'abord désolé pour la réponse tardive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc je te propose un site Anglophone de modding où tu trouveras souvent des personnes qui font des lobbies/infections/mods menus sur les différents COD (WAW aussi)...
Lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il faut aller dans "Forum" puis dans la section "Call Of Duty Modded Lobbies" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Par contre si tu as des difficultés avec l'Anglais, tu vas beaucoup galérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Corbeille : Aide je suis Derank :( #9
J'ai aucune difficulté avec l'anglais (Ma mère est profe d'anglais). Merci pour la réponse mais j'ai déjà créer un nouveau compte ou j'ai mis le Gold. Le Sujet peut-être fermé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.