YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Je pe pu jouer en ligne!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #1
Bonjour,

J'ai un gros probleme.
Hier, je commence a lancer une partit sur b.o2 et l'écran etait tous noir,
du coup, j'ai suprimer la Mise a jour de Black ops2.
Et je relance B;O2 et il me dise de pas la refaire donc je pe pu jouer en ligne.
Aider moi ( je doit suprrimer des choses?)

Cordialement.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #2
WTF ?! quand tu la supprimeet que tu lances le jeux il te demande de l faire ! si tu la fais pas tu peux pas jouer en ligne !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #3
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #4
fait un bypass chanceux mais la 1ere comme ca les anciens bugs continueront.

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #5
Bypasse b.o2?? :shock:

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #6
oui

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #8
Sa ma arriver formate ta Playstation 3 :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #11
N
Ok, tu peux m'expliquer stp, ta skype?
Je suis avec quelqun mes juste formate ta Play et tu fais la maj et voila tu peux jouer en ligne

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #12
Mais comment on fait pour la formaté je mis connais pas :dsl:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #13
A mon avis le jeu veut pas se mettre a jour ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #14
supprime bo 2 de ta ps3 et relance le il se réinstalera et feras les mise a jour et normalement tu pourra rejoué en ligne

Google et YT sont tes amis.
ton com est inutil si tu vien sur les forum c'est pour aidé ou tire toi !!!!!!!!

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #15
supprime bo 2 de ta ps3 et relance le il se réinstalera et feras les mise a jour et normalement tu pourra rejoué en ligne
ton com est inutil si tu vien sur les forum c'est pour aidé ou tire toi !!!!!!!!
j'ai dit qu'il pouvait trouver son bypass tout seul.

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Je pe pu jouer en ligne! #16

Je vais essayer merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.