YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrillix

Membre
Réactions
31
    Réponse de Skrillix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain
Bonjour tous le monde je passe un entretien d'embauche telephonique demain et j'aimerai savoir comment ca se passe ? Les questions que l'employeur nous pose et tout le reste , bonne soiree !

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain
Telephonique :mmh:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain
sa existe des entretient par téléphone

Si sa peut t'aidé
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Skrillix

Membre
Réactions
31
    Réponse de Skrillix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain
Ben apparemment LOL

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain
En tout cas il faut garder son calme ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain
Il faut rester zen surtout ne stresse pas ne montre aucun signe d'inquiétude,sinon ça se ressentira très vite !

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de Mimich-_-84 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [aide] Je passe un entretien d'embauche telephonique demain
encore un tuto pour ce faire des message putain mais arreter on nes sur site de gaming ces marque dans le nom de site mais vous metais quand meme des discusion de merde serieu arreter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify