• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Je n'arrive pas à télécharger les maps MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : [AIDE] Je n'arrive pas à télécharger les maps MW3. #1
Salut, je viens d'acheter un abonnement cod elite, mais je n'arrive pas à télécharger les maps.. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa, merci. :)

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TrAkZ_Ghost51 Corbeille 📒 : [AIDE] Je n'arrive pas à télécharger les maps MW3. #2
Tu dois aller sur Cod Elite et les telecharger c'est pas dure

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : [AIDE] Je n'arrive pas à télécharger les maps MW3. #3
Si plus d'un million de personnes ont pu le faire , je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : [AIDE] Je n'arrive pas à télécharger les maps MW3. #4
Salut infusion tu peu me passer les map stepl les nouvelles sanctuary et foundation

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Corbeille 📒 : [AIDE] Je n'arrive pas à télécharger les maps MW3. #5
Bizarre... Attends un peu peut être ;)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : [AIDE] Je n'arrive pas à télécharger les maps MW3. #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.